Du produit seul à la collection

Initialement orientés vers un produit seul, nous prenons un virage important dans la progression de notre projet. Après plusieurs mois de travail acharné : notre concept "Même pas peur" est solide et validé par un spécialiste. Cependant, après réflexion nous avons déterminé que nous pouvons le transformer pour s'adapter à d'autres sujets que la peur.

Nous avons donc pris la décision de créer une première collection de livres hybrides appelée "Collection Piri". Destinée aux 4 à 6 ans, cette dernière abordera dans chaque tome une émotion différente pour favoriser le dialogue entre le parent et son enfant de manière ludique. Le couple livre/tablette reste présent et s'adaptera à chaque thème pour servir au mieux le propos du tome.

Nous ne délaissons pas la peur pour autant car "Même pas peur" marquera le lancement de cette collection variée. Ce changement de cap nous permet une crédibilité accrue à la fois conceptuellement et économiquement. Nous reviendrons d'ailleurs sur ce dernier point dans un futur article.

alt