Pitch oh mon pitch !

Le 11 Janvier à 07h00 du matin, nous embarquions dans notre TGV pour participer au Pitch Round du Transmedia Immersive University. Après les fêtes, rien de tel pour se remettre en jambes !

Ça bosse dur dans le train

Nous avons donc préparé une présentation pour échanger au mieux sur notre projet pendant les 30 minutes qui nous étaient accordées par groupe.

Chaque pitch nous permettait d'obtenir les avis, les remarques de professionnels variés. Auteurs, réalisateurs, game designers et autres designers venus d'entreprises telles que Arte ou encore France Télévisions ont ainsi découvert "Même pas peur !".

Les 5 pitchs effectués au cours de la journée ont soulevé des problématiques intéressantes telles que l'utilisation d'une tablette le soir pour un enfant de 4 à 6 ans. Mais aussi, des idées d'interactions originales comme l'utilisation du support mobile sous une feuille et jouer sur la transparence. Chose étonnante : le tactile fonctionne à travers !

On vous avoue que le lendemain matin a été difficile après une telle journée ! Mais on a récupéré et l'énergie est là pour créer des merveilles !

Et qui dit pitch ...